mardi 5 avril 2011

SpiriTango Quartet - 25e Concours Européen Musiques d' Ensemble FNAPEC

Dimanche 03 avril 2011 - C'est avec un immense plaisir que l'Atelier Sandrine RAFFIN - Archetiers a pu remettre son prix à l'ensemble SpiriTango Quartet.

Ils font sonner les tangos de Piazzolla avec une énergie communicative, une puissance sonore alliés à une infinie douceur. De la musique naît une histoire passionnante, dont on ressent la souffrance et l’amour. Celui de Piazzolla, créateur du tango moderne et des harmonies sensuelles.

Tous issus du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, et à l’aube d’une carrière prometteuse, ces quatre instrumentistes partagent cette passion de la musique argentine et la transmettent au public avec enthousiasme et générosité.

De la rencontre entre Thomas CHEDAL accordéon, Fanny AZZURO piano, Fanny GALLOIS violon et Benoît LEVESQUE contrebasse, est né le SpiriTango Quartet : un virtuose de l’accordéon, une pianiste qui dégage une large palette d’émotions, une violoniste au timbre chaleureux et un contrebassiste dont les graves rebondissent et résonnent profondément.


Retrouvez les en concert le 24 avril prochain à Comédie Nation à PARIS XIe

SpiriTango Quartet le site

Aucun commentaire: