jeudi 8 novembre 2012

Atelier Sandrine RAFFIN - Archetiers : entreprise du patrimoine vivant

Mercredi 07 novembre 2012, l'Atelier Sandrine RAFFIN - Archetiers (RAFFIN & Associés Archetiers) a reçu, des mains de Madame Sylvia PINEL , Ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme, la certification du label EPV - Entreprise du Patrimoine vivant.

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant est une marque du Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, mis en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Des entreprises uniques qui savent réconcilier la tradition et l’innovation, le savoir-faire et la création, le travail et la passion, le patrimoine et l’avenir, le local et l’international...

Perpétuant ou réintroduisant des techniques ancestrales et originales, ces entreprises n’hésitent pas non plus à innover et à inventer de nouveaux procédés ou produits afin de répondre aux besoins et normes actuelles.
Sandrine RAFFIN, Maitre Artisan en Métier d'Art, a su amener son entreprise à cette excellence qui caractérise toutes les entreprises labellisées EPV. En faisant appel au savoir-faire de telles  entreprises, les clients et prescripteurs soutiennent le maintien et le développement de ces activités de prestige en France, afin de fixer et de conforter des emplois pérennes et non délocalisés.

EPV: Entreprise du Patrimoine Vivant
Atelier Sandrine RAFFIN - Archetiers
Page Facebook

Aucun commentaire: